Les 49ers l’emportent, mais perdent Trey Lance

Les 49ers l’emportent, mais perdent Trey Lance


Même si le quart-arrière Trey Lance est tombé au combat tôt dans le match, les 49ers de San Francisco ont tout de même vaincu les Seahawks de Seattle 27 à 7, dimanche au Levi’s Stadium.

Le troisième choix au total du repêchage de 2021 est tombé sur sa jambe droite à la fin du premier quart. Il a été transporté à l’extérieur du terrain sur un chariot et l’équipe médicale de son club a placé sa jambe dans un plâtre temporaire. Après la rencontre, l’entraîneur-chef Kyle Shanahan a indiqué que le pivot devra passer sous le bistouri et que sa campagne était terminée.

Lance a été remplacé par Jimmy Garoppolo, qui était le partant des 49ers (1-1) l’an dernier. Le vétéran a complété 13 de ses 21 passes pour des gains de 154 verges et un touché. Il a aussi franchi la ligne des buts avec ses jambes.

Le centre-arrière Kyle Juszczyk a inscrit l’autre majeur des gagnants, tandis que le botteur Robbie Gould a placé le ballon entre les tiges à deux reprises.

Les Seahawks (1-1) ont inscrit leur unique majeur sur une tentative de placement bloquée.

Les champions rebondissent

Après une décevante première prestation en 2022, les Rams de Los Angeles ont rebondi en l’emportant 31 à 27 contre les Falcons d’Atlanta, au SoFi Stadium.

Ça n’a toutefois pas été facile pour les champions en titre du Super Bowl, eux qui ont vu leurs adversaires du jour inscrire 17 points en fin de rencontre. La défensive des Rams (1-1) a cependant résisté dans les deux dernières minutes de jeu.

Matthew Stafford a connu un match inégal. Le quart-arrière des vainqueurs a lancé trois passes de touché, dont la première dans l’uniforme des Rams de Allen Robinson II, mais a aussi été victime de deux larcins.

Chez les Falcons (0-2), le receveur de passes Drake London s’est démarqué avec huit attrapés pour 86 verges et un majeur. Marcus Mariota a lancé deux relais pour des touchés, mais autant d’interceptions.

Les Cowboys in extremis

Même s’ils ont permis aux Bengals de Cincinnati d’inscrit 14 points et de niveler la marque en deuxième demie, les Cowboys de Dallas l’ont emporté 20 à 17 au AT&T Stadium.

C’est le botteur Brett Maher qui a joué les héros avec un placement de 50 verges sur le dernier jeu du match.

Rappelons que les Cowboys (1-1) devaient faire confiance à Cooper Rush comme quart-arrière, en raison de la blessure à une main qu’a subie Dak Prescott la semaine dernière.

Le nouveau venu a réussi 19 de ses 31 passes pour 235 verges et un touché.

Pour leur part, les Bengals (0-2) ont de nouveau connu des ratés. Joe Burrow a été victime de six sacs du quart, ce qui porte son total à 13 en deux parties.

En bref

À son premier match à Denver, Russell Wilson a lancé une passe de touché au quatrième quart pour permettre aux Broncos (1-1) de défaire les Texans de Houston (0-1-1) 16 à 9.

Les Cardinals de l’Arizona (1-1) ont inscrit 16 points au quatrième quart pour finalement l’emporter 29 à 23 en prolongation, grâce à un revirement, contre les Raiders (0-2) à Las Vegas.





Source link

Leave a Comment

Your email address will not be published.