Les Browns ouvrent la machine en 2e demie

Les Browns ouvrent la machine en 2e demie


Les Browns de Cleveland ont profité du manque de constance des Steelers de Pittsburgh pour l’emporter 29 à 17, jeudi au FirstEnergy Stadium. 

• À lire aussi: NFL: déjà une controverse de quarts-arrières

• À lire aussi: [BALADO] La Zone payante: tout un buzz autour des Dolphins!

Tirant de l’arrière par un point à la mi-temps, les hôtes ont pris le contrôle du duel et ont dominé les Steelers 16-3 dans les 30 dernières minutes.

Sur le dernier jeu du match, Denzel Ward a profité d’un revirement de Mitchell Trubisky dans la zone des buts pour clouer le cercueil des visiteurs.

Homme de confiance des Browns derrière le centre en attendant la fin de la suspension de Deshaun Watson, Jacoby Brissett a rempli son mandat. Le quart-arrière de 29 ans a lancé deux passes de touché et n’a commis aucune interception. Il a complété 21 de ses 31 relais pour une récolte de 220 verges par la voie aérienne.

Ses cibles favorites ont été, sans surprise, Amari Cooper et David Njoku. Tous deux auteurs d’un majeur, ils ont amassé respectivement 101 et 89 verges.

Le porteur de ballon étoile Nick Chubb a inscrit l’autre touché des Browns grâce à une course d’une verge au quatrième quart.

Trubisky n’a réussi qu’un majeur, par la course. Najee Harris a aussi porté le ballon dans la zone payante.

Le quart des Steelers a atteint la cible sur 20 de ses 32 passes et a amassé 207 verges.

Les Browns (2-1) ont ainsi ravi provisoirement la première place dans la section Nord de l’Américaine, tandis que les Steelers (1-2) ont chuté au troisième rang.





Source link

Leave a Comment

Your email address will not be published.