Les Sénateurs, les nouvelles victimes des Devils

Les Sénateurs, les nouvelles victimes des Devils


En vertu d’un gain de 5 à 1 contre les Sénateurs à Ottawa samedi après-midi, les Devils du New Jersey ont signé une 12e victoire consécutive.

• À lire aussi: Canadien de Montréal: le retour de Mike Matheson, Jordan Harris dans les gradins 

• À lire aussi: Les Jets perdent les services de Nikolaj Ehlers

• À lire aussi: Martin St-Louis se dit honoré de diriger contre John Tortorella

La troupe de l’entraîneur-chef Lindy Ruff n’a pas subi la défaite depuis le 24 octobre dernier et montre désormais une excellente fiche de 15-3-0. 

Contre les «Sens», Erik Haula a ouvert le pointage en avantage numérique lors du premier tiers. Il s’agissait du premier filet du Finlandais dans l’uniforme des Devils, lui qui avait été obtenu dans une transaction réalisée avec les Bruins de Boston en juillet dernier.

Nathan Bastian, Jesper Boqvist, Michael McLeod et Yegor Sharangovich ont été les autres buteurs du club de l’heure dans la Ligue nationale. Le dernier de cette liste a par ailleurs fait mouche en désavantage numérique.

C’est Derick Brassard qui a privé le gardien Akira Schmid de son premier blanchissage en carrière. Au deuxième tiers, le vétéran de 35 ans a accepté un relais d’Erik Brannstrom et a déjoué le jeune homme masqué de 22 ans en plaçant la rondelle entre ses jambières.

Schmid a conclu son duel contre les Sénateurs en repoussant 25 rondelles. Il s’agissait de son deuxième match de la saison et d’un neuvième duel dans la LNH. À l’autre bout de la patinoire, Anton Forsberg a accordé trois réussites sur 18 lancers, en 23 minutes devant la cage des «Sens». Cam Talbot a complété la partie en effectuant 16 arrêts.





Source link

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *