Pools de la NFL: les joueurs à ajouter pour la troisième semaine

Pools de la NFL: les joueurs à ajouter pour la troisième semaine


Vous avez subi deux défaites en autant de semaines depuis le début de votre pool de la NFL? Pas de problème, l’Agence QMI a des solutions pour vous par le biais du ballottage. 

• À lire aussi: Jamal Davis II déçu mais heureux de revenir

• À lire aussi: Les Titans passent un mauvais quart d’heure

Voici donc neuf joueurs pour combler tous vos besoins offensifs :

– Jimmy Garoppolo, quart-arrière (disponible dans 94 % des ligues Yahoo!)

La saison de Trey Lance est terminée chez les 49ers et Jimmy Garoppolo reprendra le contrôle de l’attaque pour le reste des hostilités à San Francisco. 

Sans être dominant au «fantasy», le vétéran devrait fournir une production honnête semaine après semaine.

– Jared Goff, quart-arrière (disponible dans 77 % des ligues Yahoo!)

Après deux semaines, Jared Goff réussit à tirer son épingle du jeu et l’attaque des Lions de Detroit a déjà inscrit 71 points. 

La chimie qu’il a développée avec le receveur de passes Amon-Ra St. Brown est suffisante pour vous convaincre de donner une chance au pivot de 27 ans.

– Darrel Williams, porteur de ballon (disponible dans 95 % des ligues Yahoo!)

L’état de santé de James Cooner inquiète chez les Cardinals de l’Arizona, ce qui ouvre la porte à Darrel Williams. 

Le seul problème est qu’Eno Benjamin (disponible dans 89 % des ligues Yahoo!) aura aussi la chance de se faire valoir. Bien heureux celui qui choisira celui des deux sortant du lot.

– Rhamondre Stevenson, porteur de ballon (disponible dans 18 % des ligues Yahoo!)

Ils seront plusieurs à abandonner Rhamondre Stevenson dans les prochains jours, lui qui n’a pas livré d’excellentes performances lors des deux premières semaines de la saison. 

Il s’agit toutefois d’une erreur, puisque le demi est celui qui obtient le plus de temps de jeu chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Stevenson est à un ou deux jeux explosifs de devenir très payant.

– J.D. McKissic, porteur de ballon (disponible dans 18 % des ligues Yahoo!)

Tous les poolers qui évoluent dans des pools «PPR» ou «Half PPR» devraient considérer le porteur de ballon des Commanders de Washington. 

J.D. McKissic n’est pas impliqué dans le jeu au sol, mais il l’est via les airs. Dimanche dernier, il a attrapé les sept passes envoyées dans sa direction pour 54 verges.

– Cole Beasley, receveur de passes (disponible dans 100 % des ligues Yahoo!)

C’est l’hécatombe chez les receveurs des Buccaneers de Tampa Bay, car Chris Goodwin et Julio Jones sont blessés. Mike Evans sera également absent ce dimanche en raison d’une suspension. 

Les «Bucs» ont donc décidé d’offrir un contrat au vétéran Cole Beasley. Les poolers qui cherchent à remplacer l’un des trois joueurs mentionnés plus haut devraient faire de même.

– Garrett Wilson, receveur de passes (disponible dans 76 % des ligues Yahoo!)

À sa première saison en carrière, Garrett Wilson semble avoir les attributs pour connaître du succès dans la NFL. 

Le joueur des Jets de New York a déjà montré une progression en deux rencontres et devrait la poursuivre dans les prochaines semaines.

– Irv Smith fils, ailier rapproché (disponible dans 59 % des ligues Yahoo!)

Après avoir été délaissé au profit de Johnny Mundt lors de la première semaine, Irv Smith fils semble avoir repris la pôle chez les Vikings du Minnesota. 

Lundi soir, contre les Eagles de Philadelphie, il a attrapé cinq des huit passes envoyées en sa direction pour 36 verges et un majeur.

– Hayden Hurst, ailier rapproché (disponible dans 84 % des ligues Yahoo!)

En étant la cible de Joe Burrow 15 fois en deux matchs, Hayden Hurst est le deuxième joueur le plus visé chez les Bengals de Cincinnati après Ja’Marr Chase. 

Bien qu’il soit dépendant aux touchés pour être très payant, l’ailier rapproché peut dépanner un pooler désespérément à la recherche d’un athlète évoluant à cette position.





Source link

Leave a Comment

Your email address will not be published.