Santana et France propulsent les Mariners

Santana et France propulsent les Mariners


Carlos Santana et Ty France n’entendaient pas à rire lundi, à Los Angeles, eux qui ont produit l’ensemble des points des Mariners de Seattle dans un gain de 9 à 1 contre les Angels. 

• À lire aussi: Shane McClanahan revient en force face aux Blue Jays

• À lire aussi: Adam Wainwright et Yadier Molina écrivent l’histoire

• À lire aussi: Les Mariners maintiennent le cap

Santana, utilisé comme frappeur suppléant, a été le plus productif, avec cinq points. Il a réussi un véritable coup d’éclat en cinquième manche, quand il a expulsé une offrande de Jose Suarez (6-8) à l’extérieur des limites du terrain, alors que les buts étaient tous remplis.

Santana a réussi un deuxième circuit, en solo cette fois, au neuvième tour au bâton des siens.

Pour sa part, France a cogné un circuit lui aussi, en septième manche. Il ajoutait ainsi trois points au tableau pour les visiteurs. Il a produit son autre point sur un double, dès l’assaut initial.

Le Québécois Abraham Toro n’a pas eu sa meilleure journée, lui qui n’a pas atteint les sentiers une seule fois en cinq présences à la plaque, lui qui a aussi été retiré sur des prises une fois.

Sur la butte, Logan Gilbert (13-6) a signé un convaincant gain en faisant passer 11 adversaires dans la mitaine. Il a finalement cédé sa place après avoir donné un seul point sur quatre coups sûrs et un but sur balles.

Les Guardians remportent une importante série

Dans la lutte au premier rang de la faible section Centrale de l’Américaine, les Guardians de Cleveland ont mis un point d’honneur à leur importante série de cinq matchs face aux Twins du Minnesota, en signant un quatrième gain, par la marque de 11 à 4, au Progressive Field.

Les favoris de la foule ont profité d’une bonne performance offensive de Josh Naylor et d’Amed Rosario, qui ont produit trois points chacun. Les deux ont réussi deux coups sûrs et ont profité d’une passe gratuite.

Au monticule, Cal Quantrill (13-5) a obtenu la victoire, même s’il a donné trois points et neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers.

En triomphant quatre fois en cinq tentatives, les Guardians ont pris une priorité de sept matchs au sommet de leur section sur les Twins. Ces derniers reposent désormais au troisième rang, avec les White Sox de Chicago devant eux. La formation de l’Illinois est à quatre duels du sommet de sa section.





Source link

Leave a Comment

Your email address will not be published.