Une nouvelle aventure pour Alistair Johnston?

Une nouvelle aventure pour Alistair Johnston?


Le défenseur du CF Montréal Alistair Johnston, qui représente le Canada à la Coupe du monde de soccer, pourrait bien être transféré en Europe après son aventure au Qatar.

• À lire aussi: Accomplissement historique pour Ronaldo dans un gain du Portugal

• À lire aussi: Qatar 2022: le Canada perd son premier match 1-0 face à la Belgique

Selon le journaliste du site web de la Major League Soccer (MLS) Tom Bogert, les conversations en ce sens seraient bien avancées avec le Celtic de Glasgow, en Écosse. Le défenseur de 24 ans possède également la nationalité irlandaise en raison de sa mère, ce qui fait en sorte qu’il détient un passeport du Royaume-Uni.

Johnston a disputé une première saison à Montréal en 2022, inscrivant quatre buts et quatre passes décisives à sa fiche en MLS. Il est encore sous contrat avec le Bleu-Blanc-Noir jusqu’au 31 décembre 2023, en plus de deux années en option.

Le Britanno-Colombien a joué les 90 minutes du match de mercredi face à la Belgique. Il compte 31 sélections en équipe nationale.

Le Celtic est confortablement installé en tête du championnat d’Écosse devant ses grands rivaux, les Rangers de Glasgow. Il est le deuxième club le plus décoré de l’histoire de la région.





Source link

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *